Ad exchange

Zaneo place au cœur de son développement et de son accompagnement les évolutions technologiques du digital. Dans ce cadre, Zaneo s’est positionnée dès 2010 sur le marché des Ad exchanges*.

Nous opérons aujourd’hui plus d’une vingtaine de campagnes et répondons principalement à deux objectifs pour nos annonceurs :

LA DIFFUSION CIBLEE DE CAMPAGNE DE NOTORIETE

Zaneo vous assure une diffusion de qualité sur les emplacements premium des principaux éditeurs français via son trading desk .

Zaneo optimise la diffusion de vos formats en fonction des indicateurs de notoriété définis conjointement (taux de clic, volume d’impressions, taux d’arrivée…)

LA DIFFUSION OPTIMISEE DE CAMPAGNES A LA PERFORMANCE

Nous assurons également une diffusion « à la performance » de vos formats publicitaires via notre trading desk. Nous optimisons quotidiennement votre campagne en fonction des indicateurs de rentabilité définis conjointement  (nombre de clics, nombre d’inscriptions, nombre de ventes….)

 

*Définition IAB :
Appelé également « place de marché », un Ad Exchange est une plateforme technologique qui optimise l’achat et la vente d’inventaire publicitaire display dans un environnement ouvert, en temps réel (RTB – Real Time Bidding) sur un principe de mise aux enchères de chaque impression publicitaire.